Tuesday, September 2, 2014

Ebook Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama

Ebook Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama

Sur la base des Telle Que Tu Es !, Tome 1, By Kaname Hirama détails que notre offre de l' entreprise, vous pourriez ne pas être si confus d'être ici et d'être membre. Obtenir actuellement le fichier souple de ce livre Telle Que Tu Es !, Tome 1, By Kaname Hirama et aussi l' enregistrer pour être le vôtre. Vous la conservation peut vous conduire à évoquer la commodité de vous en lisant ce livre Telle Que Tu Es !, Tome 1, By Kaname Hirama Aussi ce type de données est doux. Vous pouvez vraiment faire une meilleure possibilité d'obtenir ce Telle Que Tu Es !, Tome 1, By Kaname Hirama que le livre a suggéré d'examiner.

Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama

Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama


Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama


Ebook Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama

Pensez-vous que Telle Que Tu Es !, Tome 1, By Kaname Hirama est une excellente publication? Oui, nous le pensons, la recherche ainsi que de savoir que l'auteur de ce livre; nous comprenons certainement que c'est un grand livre à lire à chaque fois. L'auteur de ce livre est très populaire dans ce sujet. Quand quelqu'un a besoin de la saisine du sujet, ils chercheront pour l'information et l'information des livres écrits par cet auteur.

Il est nécessaire de posséder actuellement cette publication par vous. Il est pas aussi difficile que de trouver autrefois un livre. L'innovation moderne est toujours la meilleure façon de trouver quelque chose. Comme ici, nous sommes le site web qui donne en permanence le livre que vous avez besoin. Comme Telle Que Tu Es !, Tome 1, By Kaname Hirama, nous fournissons dans les documents doux. Vous pourriez ne pas publier et aussi obtenir que les documents et aussi pilled un à la fois. La lecture de cette publication gadget informatique ou un ordinateur portable peut être plus exactement le même. De plus, vous pouvez consulter en plus sur votre appareil ou appareil intelligent. Maintenant, ce qui est offert suffisante.

Celui qui rend ce livre est lu par des personnes fortement quantités est qu'il offre un moyen de divers prononcer le sens de cette publication pour les téléspectateurs. Facile à consulter et aussi facile à comprendre devenir une des personnalités composant que les gens vont considérer dans le choix d'un livre. Ainsi, il est vraiment approprié de considérer Telle Que Tu Es !, Tome 1, By Kaname Hirama que votre matériel d'analyse.

En se fondant sur les exigences, cette publication comprend également la détermination de beaucoup de gens à apporter des modifications. La voie est par le contenu et situer aussi à quel point vous reconnaître. Celui qui doit naître à l'esprit est que ce livre est également créé par un bon écrivain, un excellent savoir-faire de l'esprit de l'écrivain. Alors, Telle Que Tu Es !, Tome 1, By Kaname Hirama est beaucoup plus suggéré pour vous, une personne qui attend beaucoup mieux à la conception vivante.

Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama

Détails sur le produit

Relié: 192 pages

Tranche d'âges: 10 années et plus

Editeur : Kana (5 février 2016)

Collection : Telle que tu es !

Langue : Français

ISBN-10: 250506461X

ISBN-13: 978-2505064619

Dimensions du produit:

11,5 x 1,1 x 17,5 cm

Moyenne des commentaires client :

3.0 étoiles sur 5

9 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

45.599 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Premièrement, je ne suis pas du tout d'accord avec les commentaires négatifs précédents. Les critiques ne sont pas du tout fondées.L'histoire en elle-même, je la trouve très choute, un mec absolument beau gosse, qui craque pour les bourrelets de l’héroïne, ça change des filles toutes minces et bien foutues.Je vous l'accorde, que, le fait que toutes les filles la câline car elle tiens "chaud", et qu'elle est moelleuse peut paraître un peu étrange en premier lieu, mais justement CA CHANGE ! Et ça fait du bien !L'humour est vraiment présent, et j'ai beaucoup aimé les réactions de Tagami pour se contrôler !Puis oh, les filles qui se plaignent que ce manga ne représente pas l'image des "filles rondes"...Réveillez-vous un peu ! C'est un MANGA ! Bien sûr que les rondes ne se font pas tripoter et collées car elles tiennent chaud...C'était juste pour faire un thème un peu drôle...Vous ne lisez jamais de Shojo je pense...Il y a beaucoup d'histoires un peu farfelues mais qui reste super bien quand même !Oui Tagami aime les rondes, mais pas TOUTES les rondes...C'est comme si moi je disais "j'aime les hommes minces", c'est pas pour autant que je vais tous les aimer...Si j'en choisi un, c'est qu'il a quelque chose de plus que les autres.../!\ Attention, je risque de spoiler, donc merci de ne pas lire si vous ne voulait pas connaitre des détails de l'histoire /!\Soyez logique bon sang ! Il le dit lui même d'ailleurs ! Qu'il l'a choisit car son sourire lui a fait quelque chose !Enfin bref, tout ça pour dire que c'est un Shojo franchement pas mal, et j'ai bien envie de savoir la suite !En plus de ça, les dessins sont vraiment magnifiques !! (Seijiiii ♥)Je le recommande à toutes les personnes qui veulent changer de l'héroïne trop bien foutue !

Je l'ai fini hier et j'ai eu du mal... Le sujet partait pourtant bien, on se dit qu'une petite boulotte (que j'ai trouvé très jolie au-delà de ça) va enfin trouver le bonheur puisque non, tous les hommes n'aiment pas les femmes filiformes. Je me suis dit qu'on allait passer un chouette moment avec ce manga un peu différent.Et puis je commence à lire et... OoOoh...Mais non... alors en une phrase : ce n'est pas de l'amour mais du fétichisme.Voilà , tout le monde est d'ailleurs fétichiste dans cette histoire, le gars, les copines,... la fille n'est qu'un objet, une sorte de peluche pour quiconque voudrait se réchauffer (ou à défaut, se déstresser en malaxant du bourrelet).J'ai eu de la peine pour l'héroine, vraiment. Et l'histoire n'en devient plus crédible parce que sérieusement, QUI se laisserait ainsi tripoter inlassablement par n'importe qui ???Le mec est royalement insupportable. La fille ne s'assume pas du-tout. Bref, pour moi, c'est un gros raté.Je ne rachèterai pas les autres tomes, mais comme chaque avis est différent, à vous de vous faire une idée propre si vous le souhaitez.

je suis fane de Shojo et j'ai justement vu la pub de celui ci sur un réseau social alors je me suis dit pourquoi pas je suis ronde je veux voir ce que ça peut donner en manga car vu ce que l'on vit tout les jours niveau remarques ça ne peut donner que quelque chose de drôle et mignon.Mais petite déception l'histoire est mignonne mais pas à un point inimaginable.Les dessins sont beaux et mignons.Les personnages sont bien mais pas aussi attachant que dans d'autres shojo (style ouran host club , fruit basket etc)L'héroïne est plutôt effacée ce qui est dommage d'ailleurs je n'arrive pas à accrocher j'ai acheter la suite mais pour finir la collection.En bref je le conseille quand même si vous êtes curieux =)

Un shoot qui change , avécu une jeune femme ronde et un jeune homme mince,, eau, pas trop charmant ,lunatique, qui parle de ses pulsions , ça ...ça change.... Un shojo où on entrevoit plus de réalité sur les relations entre jeune .en plus il a un an de moins qu'elle.

N'ayant que lu ce premier tome, je ne peux pas encore me prononcer. J'attendrai d'avoir lu les autres tomes pour me prononcer.

Pour une fois que l’héroïne n'est pas comme toute les autres, grande, mince et extrêmement jolie......Notre jeune garçon aurait pu la trouver belle, mignonne et pleine d'esprit....non, il est juste attiré par les rondes....c'est triste qu'il faille une raison aussi pauvre et surtout, il est triste qu'il faille une raison pour qu'il tombe amoureux d'elle....Grosse déception

J'ai commandé ce manga pour offrir à un anniversaire mais l'intérieur du manga est abîméJe suis plutôt déçu, les livres devraient être emballé avant d'être expédié..

Je l'ai acheté par hasard et j'ai adoré,pour une fois l’héroïne est ronde et j'arrive a m'identifié en elle,sa nous fait comprendre qu'on doit s'assumer même avec quelques rondeurs,il y a une bonne morale dans l'histoire,Je le recommande.

Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama PDF
Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama EPub
Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama Doc
Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama iBooks
Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama rtf
Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama Mobipocket
Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama Kindle

Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama PDF

Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama PDF

Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama PDF
Telle que tu es !, tome 1, by Kaname Hirama PDF

0 comments:

Post a Comment